750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 09:15

Je vous propose une petite recette d'un clafoutis bien aéré & fondant: un vrai régal !!! (un peu absente ce mois ci car mon bras était dans le platre, bientôt de nouveau avec vous)

                                         macaron-8571.JPG

Coté marché :

  • 250g de mascarpone
  • 1 yaourth blanc nature
  • 100g de farine
  • 100g de sucre
  • 3 oeufs
  • 3 belles pommes

Coté cuisine :

1) Je bats les oeufs avec le sucre. J'ajoute le yaourth et la mascarpone.

Je mélange bien.

2) Je rajoute la farine au mélange.

3) Je coupe mes pommes en morceaux.

4) Préchauffer le four à 180°C.

5) Dans mon moule en silicone (si vous utilisez un plat classique,pensez à le beurrer), je dépose mes pommes puis je verse ma préparation dessus.

6) J'enfourne ensuite pendant 40min.

                                          macaron-8574.JPG

                                                                  BON APPETIT !!!!

                                           les délices de Gwen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bien réconfortant par cette météo triste et pluvieuse chez moi<br /> Agréable journée<br /> Valérie.
Répondre

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!