750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 18:35

Et voilà une recette que j'ai eu car il me restait des galettes de riz. Comme le sucré et le salé se marient souvent très bien, j'ai voulu testé et c'est APPROUVE !!!!J'ai rajouté des dés de jambon. Idéal pour l'apéritif ou une entrée avec une petite salade !!

IMG_6570.JPG

Ingrédients pour 4 croustillants :

  • 4 galettes de riz
  • 1 pomme granny
  • 4 rondelles de chèvre
  • des dés de jambon
  • du persil

1) Je coupe ma pomme en petits morceaux. Mes rondelles de chèvre en deux.

 

2) Je trempe ma galette de riz dans de l'eau froide quelques secondes. Je l'étale sur une planche.

 

3)J'y rajoute mes dés de jambon avec mes morceaux de pommes. Je roule sur un tour.

Je rajoute mon chèvre et je roule complètement en rabatant les cotés.

Je fais la même chose avec les trois autres.

IMG_6565.JPG

4) Je fais chauffer de l'huile dans une poêle. J'ajoute mes rouleaux et je les fais dorer.

Servir aussitot !!!

IMG_6566.JPG

                                                                                           BON APPETIT !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!