750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 18:58

Vous souhaitez réaliser un gateau sans beurre et qui reste toujours moelleux? Ce fondant au chocolat va vous combler car il est préparé avec 0% de beurre.Craquant sur le dessus et fondant à l'intérieur.A déguster au gouter ou au dessert , un vrai délice.

 

IMG_5177---Copie.JPGCoté marché :

  • 200g de chocolat noir patissier
  • 180g de mascarpone
  • 4 oeufs
  • 160g de sucre
  • 50g de farine

Coté cuisine :

 

1) Je fais fondre au bain-marie le chocolat noir avec la mascarpone.

 

2) Je fouette les oeufs avec le sucre.

J'ajoute le chocolat fondu.

Bien mélanger !!

 

3) Je rajoute la farine et je mélange le tout.

 

4) Dans un moule, je mets au fond du papier cuisson et je beurre les contours.

J'ajoute la préparation et j'enfourne pendant 20min à 200°C.

 

IMG 5152 - Copie

                                                       

                                                            BON APPETIT !!!

les délices de Gwen-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une recette à tester j'adore!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sotis !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Les délices de Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
P
Huuuuummmmmm, j'adore ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Pauline, c'est délicieux ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Les délices de Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
H
sans beurre mais il a lair trop bon en plus bravo je mets de coté
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hanane.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Les Délices de Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hummm ça a l'air bon!!! Vivement le dessert^^
Répondre
L
<br /> <br /> bientôt bientôt !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!