750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 19:36

Et voici une recette simple,avec peu d'ingrédients,qu'on déguste sans modération.

 

macaron 7700

 

Coté marché :

  • 3 blancs d'oeufs
  • 125g de noix de coco rapée
  • 250g de sucre glace
  • 1 pincée de sel

En cuisine :

 

1) Je préchauffe mon four à 160°C.

 

2) Je monte mes blancs en neige en ajoutant le sel.

 

3) Je rajoute la noix de coco et le sucre glace. Je mélange doucement à l'aide d'une spatule.

 

4) Sur une plaque recouverte de papier cuisson, je forme des petites boules à l'aide d'une cuillère et j'enfourne 15 à 20min.

 

Une fois prêt,attendre quelques minutes avant de décoller.

 

macaron-7702.JPG

 

                                                                              BON APPETIT !!!!

 

les délices de Gwen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Fan de coco sous toutes ces formes , je prends<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie <br /> <br /> <br /> Très bonne journée ensoleillée pour toi également.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi quand il y a de la noix de coco je fonce alors tes galettes font mon plaisir!
Répondre
A
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!