750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 21:30

macaron 5518Merci à tous d'avoir voté pour ma recette des macarons à la noix de coco,concours réalisé par Cuisineenligne du 1er juillet au 8 juillet 2012.

 

Voici la recette !!!

 

Et le lot est un panier gourmand ( bientot la photo ).

 

Encore merci à tous !!!! et à bientôt pour de nouvelles recettes.

 

Les Délices de Gwen

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!