750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 13:19

Des moelleux bien gourmands pour régaler vos papilles.

meli-melo-1206.JPG

Coté marché :

  • 260g de farine
  • 160g de sucre
  • 2 oeufs
  • 80g de beurre fondu
  • 125ml de lait
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 50g de pépites de chocolat

Coté cuisine :

1) Dans un saladier, je fouette les oeufs avec le lait et le beurre.

2) A part, je mélange la farine,le sucre et la levure. J'incorpore ensuite à l'autre préparation.

Bien mélanger !!

3) Je verse 3/4 des pépites de chocolat à la pâte et je mélange délicatement.

4) Dans des moules, je dépose la pâte et quelques pépites sur le dessus puis j'enfourne à 180°C pendant 20min.

meli-melo-1203.JPG

BON APPETIT !!!

les délices de Gwen-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne refuse jamais ce genre de gourmandise!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!