750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 19:23

macaron-7092.JPG

Ingrédients pour 12 petits moelleux :

  • 200g de chocolat au lait
  • 175g de beurre fondu
  • 6 oeufs
  • 250g de sucre
  • 100g de farine

1) Dans un saladier,je fouette le sucre avec les oeufs

 

2) Je fais fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie.

Une fois fondu, je mets de coté.

 

3) Je rajoute la farine au mélange sucre + oeufs.

Je mélange bien.

 

4) J'incorpore ensuite le chocolat à la préparation.

 

5) Je verse dans des moules en silicone.

Je mets au four à 200°C pendant 20min.

 

Attendre que ça refroidisse avant de démouler !!

macaron-7100.JPG

                                                         BON APPETIT !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
on aurait envie de croquer dedans!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!