750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 14:25

Et voilà une recette fraicheur !! Avec le retour des beaux jours, rien de tel pour un apéro frais et gourmand.

Simple & rapide, un vrai délice !!

IMG_6516.JPG

Ingrédients :

  • 1 concombre
  • du Philadelphia nature
  • de l'ail
  • du persil
  • de la ciboulette
  • poivron rouge

1) J'épluche mon concombre et je le coupe en deux.

Je creuse l'intérieur et je coupe en morceaux de 3/4 cm environ.

 

2) Je prends mon fromage que je mets dans un saladier. Je rajoute le persil, la ciboulette et l'ail.

J'émince le poivron et le rajoute à la préparation. Bien mélanger !

 

3) Je prends un morceau de concombre. Je farce de ma préparation fromagère.

Je mets au frais.

IMG_6490.JPG

                                                                                          BON APPETIT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!