750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 12:10

IMG_4671---Copie.JPG

L'heure de l'apéro a sonné avec les " Crisp Cheese".Ce sont de délicieuses petites boules de fromage,croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Hummm un délice à partager !!!

 

 

Ingrédients pour la préparation : (les quantités sont à doser selon votre besoin)

 

  • du cream cheese (type Philadelphia)
  • blanc d'oeuf
  • farine
  • chapelure
  • persil

IMG_4669.JPG1) Je prends le cream cheese et le mélange avec le persil.

 

2) Je bats les blancs d'oeuf jusqu'à avoir un mélange mousseux .

 

3) Je fais une boule avec le fromage et je la roule dans le blanc d'oeuf.

Je la roule ensuite dans la farine puis dans la chapelure.

 

4) Je mets ensuite les boules dans la frituse pendant quelques secondes (ça doit être doré).

Je les pose sur papier essuie-tout pour absorber la friture et les disposent sur une assiette.

(servir chaud !)

 

 

Astuce : je peux les accompagner d'olives,de tomates cerises,de salade,de radis............

IMG_4678.JPG

IMG_4673.JPG

                                                                                                          BON APPETIT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, dis moi t'as pris quoi comme quantité à peu près ?<br /> ça à l'air délicieux :)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pour la quantité réalisée,j'ai pris environ 250g de fromage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
la j adopte j ai du philadelfia on va tenter ;-)) merci gwennn
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en pris !! Tiens moi au courant ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!