750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 19:27

Qui n'a jamais aimé déguster une part de gateau marbré en rentrant de l'école? Avec un verre de lait,miam !!

Un délice pour les petits mais aussi les grands gourmands !!!

IMG 6024

Ingrédients pour la préparation :

  • 200g de farine
  • 200g de sucre
  • 100g de beurre
  • 3 oeufs
  • 100ml de lait
  • 80g de chocolat noir
  • 1/2 sachet de levure chimique

1) Dans un saladier, je mélange le sucre avec le beurre fondu.J'ajoute la farine,la levure et le lait.

Bien mélanger !!

 

2) Je bats les blancs en neige que je rajoute à la pâte.

 

3) Je divise la pâte en 2 parties.

 

4) Je fais fondre le chocolat et le rajoute dans une partie.

 

5) Préchauffer le four à 180°C.

 

6) Je beurre le moule et verse la pâte en alternant les deux pâtes.

 

7) Je laisse cuire durant 35min.

IMG_6022.JPG

                                                                                BON APPETIT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
comme tu le dis, c'est plein de souvenirs d'enfance ça!!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
un délice pour les gouters gourmands!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un régal qui part très très vite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!