750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 19:36

Amateur de chocolat, ce petit délice est pour vous. Gateau au chocolat blanc au coeur chocolat noir !! Moelleux et gourmand, un délice pour tous !!!

IMG_6128.JPG

Ingrédients pour les moelleux : (environ 8 moelleux)

  • 90g de chocolat blanc patissier
  • 45g de beurre
  • 2 oeufs
  • 45g de sucre glace
  • 25g de farine
  • 8 carrés de chocolat noir patissier

IMG_6113.JPG

1) Préchauffer le four à 180°C

 

2) Je fais fondre le chocolat blanc au bain-marie avec le beurre. Bien mélanger !!

 

3) Je fouette les oeufs avec le sucre glace. Je rajoute la farine.Puis j'incorpore le chocolat blanc/beurre fondu.

 

4) Je mets la préparation des moules (ici ils sont cartonnés) puis rajouter un carré de chocolat noir.

 

5) J'enfourne au four pendant 12 à 15 min.Je laisse refroidir et je déguste !!!

 

 

IMG_6119.JPG

                                                                                                BON APPETIT !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou, je viens de faire ta recette qui est tres simple et delicieuse!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Johana <br /> <br /> <br /> Merci ça me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour d'autres recettes.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!