750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 18:03

Et voici une recette de muffins bien moelleux qui cache un coulis au fond à la framboise !!

Humm quel délice !!!

IMG 6556 - Copie

Ingrédients pour 16 muffins :  

  • 260g de farine
  • 1 sachet de levure chimique 
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude 
  • 1 pincée de sel
  •  20cl de lait
  • 2 oeufs
  • 120g de sucre en poudre 
  • 125g de beurre fondu
  • de la confiture de framboise

IMG 6559 - Copie1) Je verse la farine dans un saladier et j'ajoute la levure, le bicarbonate de soude et le sel.

 

2) Préchauffer le four à 180°C.

 

3) Dans un autre saladier, je fouette les oeufs avec le sucre en poudre puis je rajoute le beurre fondu.

 

4) Je verse ce mélange sur la farine et j'incorpore le lait tiédi.

Bien mélanger !!

 

5) Je verse un peu de pate dans les moules,je mets une cuillère à café de confiture et je recouvre les moules de pate. J'enfourne pendant 20min.

 

IMG_6549---Copie.JPG                                                                                                     BON APPETIT !!!!

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il sont bien gourmands<br /> Je te souhaite une beau WE<br /> Valérie.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi également.<br /> <br /> <br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont très sympas tes muffins!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Ils sont surtout délicieux !! ils sont partis très vite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!