750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 11:29

Et voilà un parfum que je rafole : le citron !!! En dessert, au café ou juste par gourmandises, un délice.

 

IMG_5603---Copie.JPG

Coté marché  

  • 120g de farine
  • 120g de beurre
  • 120g de sucre
  • 3 oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 citron jaune
  • 1 pincée de sel

Coté cuisine :

1) Je fais fondre le beurre.

Je râpe le zeste du citron et je presse le jus.

2) Je fouette les oeufs avec le sucre. et j'incorpore le beure fondu.

Je rajoute ensuite le zeste et le jus de citron.

3) Je tamise la farine avec la levure et le sel que je rajoute à la préparation.

 4) Je remplis des moules à 2/3 et j'enfourne à 180°C pendant 20min.

Je laisse refroidir avant de retirer des moules. Plus qu'à déguster.

IMG_5597---Copie.JPG

            BON APPETIT !!!

les délices de Gwen-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mmmm! de bien jolies gourmandises
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Les délices de Gwen<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!